Votre organisation est soutenue par des bénévoles?

Participez à notre campagne!

Pour augmenter l’impact et la visibilité de la campagne, nous avons besoin de vous! En effet, plus l’affiche et les visuels seront diffusés, plus l’action bénévole sera mise en lumière.

Utilisez les outils de la campagne mis à votre disposition :

Affiche

Vous avez la possibilité de commander une ou des affiches (11 x 17 pouces) pour vos locaux ou lieux de pratique, sans limite de quantité. Les coûts liés à l’impression et à la livraison sont entièrement assumés par le RABQ.

Emprunt de présentoir publicitaire enroulable autoportant (Roll-up)

Vous avez la possibilité de réserver et emprunter* un présentoir autoportant pour votre évènement. Les coûts liés au transport sont entièrement assumés par le RABQ.

Affiche en format PDF

Vous avez la possibilité de télécharger l’affiche en format PDF. Vous pouvez l’éditer afin de l’utiliser.

Trousse d’outils

La trousse inclut :

LOGO : Insérez le logo de la campagne dans vos outils de communication et faites valoir l’apport des bénévoles dans la tenue de vos événements, activités, etc.

VISUELS POUR VOS RÉSEAUX SOCIAUX : Couvertures + publication Facebook et LinkedIn, bannière infolettre et bandeau signature. Pensez à inclure le #graceauxbenevoles dans vos publications!

Vidéos

Partagez les capsules réalisées pour la campagne :

  • 1 vidéo de 30 secondes sur les 3 secteurs
  • 1 capsule de 15 secondes pour chacun des secteurs

Déclinaison : secteur du loisir culturel

En loisir culturel, tout prend vie grâce aux bénévoles

Partagez les vidéos spécifiques du secteur du loisir culturel et de la culture (déclinées à partir des vidéos de la campagne principale) développées par le Conseil québécois du loisir :

RDV sur le site du Conseil québécois du loisir pour y découvrir les articles de blogue en lien avec la campagne : articles de blogue

Téléchargez l’affiche – loisir culturel :

AFFICHE : Téléchargez l’affiche (11 x 17 pouces) pour vos locaux ou lieux de pratique

Téléchargez la trousse d’outils – loisir culturel :

LOGO : Insérez le logo de la campagne dans vos outils de communication et faites valoir l’apport des bénévoles dans la tenue de vos événements, activités, etc.

VISUELS POUR VOS RÉSEAUX SOCIAUX : Couvertures + publication Facebook et LinkedIn, bannière infolettre et bandeau signature. Pensez à inclure le #graceauxbenevoles dans vos publications!